Lingerie, Mode
Leave a comment

9 petites pièces de lingerie à tomber

9 sexy, little lingerie numbers you and I deserve

9 sexy, little lingerie numbers you and I deserve

Je n’ai jamais acheté de lingerie pour un homme, toujours pour moi après si cela faisait son effet sur l’homme, c’était encore mieux. D’abord je renouvelle ma collection d’Elle McPherson Intimates quand nous allons en Nouvelle-Zélande chez Bendon mais vu que nous avons passé Noêl à Londres, je pense qu’il est temps de me faire plaisir.

Il y a quelques semaines, j’ai complétement craqué sur ce soutien-gorge en dentelle et depuis j’ai utilisé la vision de moi-même dans ce petit ensemble sexy comme outil de motivation pour continuer le circuit fitness et m’accrocher à mes bonnes résolutions fitness donc voici mes modèles préférés, peut-être qu’il y en aura un qui va vous motiver aussi ;-)

1/ Saskiia lace plunge bra

2/ Scallop lace bra

3/ black lace bra from Hush with matching knickers here

4/ Stella McCartney Ava bra

5/ Siren lace bra

6/ Lace triangle bra

7/ Calvin Klein Fierce bodysuit

8/ Mimi Holliday by Damaris

9/ Lace bodysuit

SHOP THE POST:

Filed under: Lingerie, Mode

by

Fondatrice du concept store BODIE and FOU & Photographe, élue parmi les 10 meilleures blogueuse déco anglaises, maman d'une surfeuse. A vécu 23 ans à Londres avant de revenir vivre en France sur le Bassin d'Arcachon. Marriée avec un néo-zélandais

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.