Uncategorized
Leave a comment

Une coupe de cheveux mi-longue et sexy

Hair envy on the blog www.karinecandicekong.com

Une coupe de cheveux mi-longue et sexyJe pars à Paris Vendredi et j’ai booké un rendez-vous avec la coiffeuse de ma soeur qui m’a transformé en déesse, la dernière fois qu’elle m’a coupé les cheveux.

Quand j’ai démarré mon chemin en début d’année pour être moi-même mais version saine, sexy et tonique, je me suis promise que 1) je me couperais les cheveux, 2) je prendrais du temps pour apprendre à faire un brushing comme chez Madame la coiffeuse, genre le truc qui a du volume et qui brille 3) à faire des maquillages en suivant les tutos de Lisa Eldridge.

Vu que j’ai 46 ans Lundi, je me suis dit il n’y a pas un meilleur moment pour recommencer que maintenant donc voici le look que je vise…
J’ai demandé à ma coiffeuse du salon Aveda à côté de chez moi, les produits qu’elle recommendait pour un bon brushing fait à la maison et elle m’a suggéré les suivants:

  • La mousse Aveda
  • une brosse à cheveux ronde comme la GHD radial brush
  • un bon séchoir (prendre le meilleur que vous pouvez selon votre budget)
  • des clips pour garder les cheveux en l’air
  • un spray pour que le brushing tienne quelques jours

Une coupe de cheveux mi-longue et sexyUne coupe de cheveux mi-longue et sexyUne coupe de cheveux mi-longue et sexyJe n’ai pas encore décidé si je vais faire l’effet ombré. Depuis que je mange sainement, l’état de mes cheveux s’est vraiment amélioré et du coup, je pense que je vais profiter pour continuer le look brunette avec rouge à lèvre rouge vif ce Printemps et me re-changer la tête cet été. Laquelle préférez-vous?

1. | 2. | 3. |4.

SHOP THE POST:

Filed under: Uncategorized

by

Fondatrice du concept store BODIE and FOU & Photographe, élue parmi les 10 meilleures blogueuse déco anglaises, maman d'une surfeuse. A vécu 23 ans à Londres avant de revenir vivre en France sur le Bassin d'Arcachon. Marriée avec un néo-zélandais

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.