5 choses que je veux tout de suite!, Style & Fashion
Leave a comment

Les 5 incontournables mode de la semaine

5 Things I want right now to rock the off-duty look. Read on www.karinecandicekong.com

Les 5 incontournables de la semaine pour un look off-duty. A voir et ne manquer sur www.karinecandicekong.comLes jours ou le manque d’énergie & d’inspiration font que vous ne savez pas comment vous habiller et trainer en pyjama n’est pas une option, un bon vieux pull marin avec un jean boyfriend est toujours une bonne option.   Après quatre jours passés à Design Junction suivi d’une journée de procrastination, je n’ai qu’envie aujourd’hui, c’est de ralentir et passer la journée en pyjamas mais vu que nous sommes vendredi et que j’ai quand même des trucs à faire, voici mon look off-duty préféré.

1. Quand il s’agit d’acheter des t-shirts, je ne m’éparpille pas trop… Zara pour les tee-shirts en lin et Hush pour les t-shirts en coton et j’aime beaucoup leur nouveau tee-shirt Etoile.

2. Off-duty, je porte souvent un sweatshirt gris mais vu que je suis de retour sur le Bassin d’Arcachon*, un bon vieux pull marin me semble beaucoup plus approprié. Isabel Marant a sorti ce pull marin dans la collection AH15, perso quand il s’agit de basiques, je suis une puriste et je préfère les couples classiques. Du coup, la version de A.P.C. me parle plus ou mon vieux pull marine de chez Saint James.

3. Une théière remplie de thé vert et une bougie parfumée sont les deux choses qui me calment et m’aident à me concentrer lorsque je travaille de la maison.

4. D’habitude je porte mes Stan Smith avec mon jean boyfriend (et ceci dit en passant, Zalando est le site ou j’ai trouvé les Stan les moins chères) mais aujourd’hui, je sors les bottes Uggs pour plus de comfort.

5. et puis ce jean boyfriends de Current/Elliott qui est canon!

*Si cela intéresse quelqu’un, notre maison sera disponible à louer pendant les prochaines vacances scolaires du  17th au 31st October 2015.

SHOP THE POST:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.