5 choses que je veux tout de suite!
Leave a comment

Les 5 incontournables mode de la semaine

5 THINGS YOU WANT RIGHT NOW! to face up the cold winter looking foxy and stylish. Read on www.karinecandicekong.com

5 THINGS YOU WANT RIGHT NOW! to face up the cold winter looking foxy and stylish. Read on www.karinecandicekong.com

Comment a été votre semaine? La mienne a été assez bonne…et intéressante.

J’ai pris soin de moi, je suis allée chez le coiffeur et après trois semaines à vivre recluse, je me sens de nouveau humaine mais ce qui est intéressant, c’est de remarquer comment les choses sont en train de changer pour moi. J’ai fait deux trucs que je n’aurais jamais fait avant la mort de papa. 
D’abord, j’ai posté cette photo de moi avec des cuisses et des fesses aussi grosses que celles de Kim Kardashian et puis, j’ai fait ma première video (un grand merci pour tous vos compliments même si ils ne sont pas trop justifiés, je les accepte avec reconnaissance!).

Il y a des gens qui perdent du poids quand ils sont stressés, moi c’est l’opposé. Je mange beaucoup de sucreries et ces derniers temps,j’ai du prendre en trois semaines ce que j’avais perdu en  11 mois et it’s ok.

It’s ok parce que au final, je m’en fiche éperdument. I perdu mon père, il me manque terriblement et je ne vais pas me la jouer Superwoman and gérer tout en même temps.

Je me remettrais à la gym la semaine prochaine et avec un peu de chance, je retrouverais le poids que j’avais avant le décès de papa parce que franchement, je ne me sens vraiment pas à l’aise dans mon jeans et j’aimerais retrouver le sentiment de confiance en soi que j’avais lorsque je mangeais sainement et je faisais de l’exercise régulièrement.

Mais pour moi, mettre cette photo et cette video à la période de ma vie ou je suis physiquement en surpoids comme je ne l’avais pas été depuis longtemps, signifie quelque chose de très puissant.

Je choisis LA VIE…

Malgré tout ce qui est arrivé ces derniers temps, je vais continuer à faire les choses que j’aime parce que même si la vie est dure parfois, au final, elle vaut quand même la peine d’être vécue et j’espère, j’espère de tout mon coeur que si vous traversez la même période difficile en ce moment, vous trouverez la force de le faire aussi. En attendant, voici ma sélection de la semaine, bises

1. J’adore ce sac Marcie de Chloé

2. et comme il commence à faire froid, ce gros pull Lanah by Malene Birger est parfait pour avoir chaud tout en ayant du style

3. Je suis fidèle à ma montre Isabel Marant mais j’aime beaucoup la taille et le désign classique de cette montre Sheffield

4. J’ai également eu un vrai coup de coeur pour ces bottes ikkii mais comme elles n’allaient pas avec le look de cette semaine, ces trainers Bowie à semelles compensées sont mieux (je vends les mienne ici)

5. et ce jeans similaire à celui que je porte.

SHOP THE POST:


Filed under: 5 choses que je veux tout de suite!

by

Fondatrice du concept store BODIE and FOU & Photographe, élue parmi les 10 meilleures blogueuse déco anglaises, maman d'une surfeuse. A vécu 23 ans à Londres avant de revenir vivre en France sur le Bassin d'Arcachon. Marriée avec un néo-zélandais

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.