Chambres
Leave a comment

WEEKEND#

WEEKEND# gorgeous bedroom & soft, stonewashed linen www.karinecandicekong.com

WEEKEND# gorgeous bedroom & soft, stonewashed linen www.karinecandicekong.comJe ne vous dit pas à quel point j’aime cette chambre. Le plancher noir, mat, ce lin si joli dans ses tons de gris clair et gris foncé qu’on a envie d’y passer la journée, cette pièce de métal simplement posé contre le mur et qui devient une pièce d’art…un rêve.

Nous allons à Jarnac Dimanche pour un match de rugby donné en l’honneur de mon père. Une partie de moi est touchée et a envie d’entendre des anedoctes sur lui mais je sais que cela va être une journée bien difficile pour nous tous.
Hier, il faisait si beau que j’en ai presque oublié qu’il est parti et pendant une demi-seconde, j’ai pensé que c’était une erreur et qu’il allait revenir de sa promenade quotidienne et puis non…

Ma mère m’a envoyé cet article très bien écrit sur la perte d’un parent, peut-être que vous le trouverez utile si vous traversez la même chose. C’est en français mais vous pouvez copier le lien sur Google translate pour le lire dans la langue de votre choix.

Passez un très bon weekend, bises

//Photography: HEM

Filed under: Chambres

by

Fondatrice du concept store BODIE and FOU & Photographe, élue parmi les 10 meilleures blogueuse déco anglaises, maman d'une surfeuse. A vécu 23 ans à Londres avant de revenir vivre en France sur le Bassin d'Arcachon. Marriée avec un néo-zélandais

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.