#weekend, Chambres
Leave a comment

WEEKEND#

Uncluttered and peaceful, dreamy bedroom. Read on www.karinecandicekong.com

Uncluttered and peaceful, dreamy bedroom. Read on www.karinecandicekong.comMerci beaucoup pour tous vos messages si merveilleux sur Instagram, le blog ici et par email…

Je les ai tous lu et je me suis dit, peut-être que cela vaudrait le coup que je mette à écrire ce fameux livre de décoration BODIE and FOU que je repousse depuis trois ans à cause du manque de temps, ca serait peut-être une suite logique à cette belle histoire, on verra…

J’ai déjà été contacté par plusieurs personnes au sujet du shop et je voulais clarifier ce que j’avais écris dans ce billet à propos de la vente de BODIE and FOU.
Bien que je sois prête à vendre le nom, le nom du domaine et la database, cela n’a absolument aucun sens pour moi que je laisse partir tout cela sans les stocks.
Le stock est vraiment le dernier truc que je veux garder :-)
J’aime toujours énormément la marque BODIE and FOU et si je ne trouve pas une offre assez attractive pour m’en séparer, je la garderais pour mes nouveaux projets. Ce dont je ne veux plus m’occuper, c’est tout la gestion du magasin, les stock, la logistique, les commandes, etc donc voila je voulais juste clarifier les choses :-)

Pour en revenir à cette belle photo….Ne trouvez-vous pas cette chambre très belle? Je la trouve très douce et calme et le drap en lin rose pale me rappelle beaucoup celui-ci (maintenant à 30%).

J’ai aussi lu ces mots de l’acteur Liam Neeson que je voulais partager avec vous: “Tout le monde dit que l’amour fait mal, mais ce n’est pas vrai. Etre seul fait mal. Etre rejeté fait mal. Perdre quelqu’un fait mal. Envier fait mal. Tout le monde mélange ces choses avec l’amour, mais en réalité, l’amour est la seule chose dans ce monde qui peut soigner toute cette douleur et faire en sorte que quelqu’un se sente de nouveau bien. L’amour est la seule chose au monde qui ne fasse pas mal.”

Je vous souhaite un bon weekend avec plein d’amour

Filed under: #weekend, Chambres

by

Fondatrice du concept store BODIE and FOU & Photographe, élue parmi les 10 meilleures blogueuse déco anglaises, maman d'une surfeuse. A vécu 23 ans à Londres avant de revenir vivre en France sur le Bassin d'Arcachon. Marriée avec un néo-zélandais

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.