Les 5 incontournables de la semaine, Mode
comments 2

Les 5 incontournables mode de la semaine

5 things you want right now in the sale!

5 things you want right now in the sale!Il est sérieusement dangereux de trainer sur Net-a-Porter ces temps-ci. A chaque fois que je jette un coup d’oeil à leurs soldes, je vois une pièce démente notamment ces chaussures Chloé que Lucy de Fashion Me Now avez mentionné sur son blog .

Le truc, pour moi c’est que je déteste quand on a trop de choses à la maison. Donc ce n’est pas parce que il y a les soldes que je vais m’acheter une tonne de paires de chaussures. En même temps, maintenant que j’ai un trouvé un style correspondait bien à mon âge et ma silhouette, j’ai envie de me faire plaisir avec une pièce qui est vraiment moi et que je porterais autant que je porte mes robes ou chaussures Isabel Marant.
Cela m’a pris quelques mois avant de me décider à acheter une paire de Stan Smith (qui sont d’ailleurs à –20% sur Zalando) mais au final, ce fut une bonne décision puisque je les porte chaque semaine.

La dernière chose dont j’ai envie et j’imagine que pour vous, c’est la même chose, c’est d’avoir des vêtements dans mon placard que je ne porterais jamais. Donc voici quelques pièces qui je pense, valent le coup dans les soldes mais ce ne sont que des recommendations et au final, vous déciderez de ce qui vous correspond le mieux. Je ne vous mets que des suggestions de look. Sur ce, je vous souhaite un très bon weekend, bises.

Ces derniers temps, j’ai beaucoup aimé les vêtements avec des manches 3/4 tel que mon manteau oversized coat de Monki (disponible sur Asos). La première fois que je l’ai vu, c’était sur ma copine Catherine, une belle, grande brune d’un 1.70m. Je n’étais pas sure que la coupe irait à mon 1.55m mais j’en suis tombé raide dingue.

Je n’avais jamais entendu de Monki et pour être honnête, je ne suis pas sure qu’en temps normal, je serais rentré dans le magasin…la déco boite de nuit années 70 me branchait moyennement mais ils avaient le manteau de mes rêves!

1/ Les vêtements aux manches 3/4 féminisent la silhouette tout en lui donnant un air chic. C’est pourquoi, j’aime beaucoup ce manteau (40% OFF) de The Row (en photo ci-dessus). Cette veste couleur crème de Mango est également très belle et du plus bel effet.

2/ OK…chaussures et sacs sont mes points faibles, plus que les bijoux
A mon humble avis, le bon sac et les bonnes chaussures peuvent transformer une tenue pas chère en une tenue chic. Ce sac à main de Marni est intemporel et à 60% OFF, c’est une belle pièce à chérir pour des années. J’aime aussi beaucoup ce clutch de Clare Vivier, ce sac à franges de Jérôme Dreyfuss, ce sac imprimé léopard d’Alexander MacQueen et ce sac noir à franges de Miu-Miu.

3/Ces bottines en cuir marron de Tod’s sont vraiment très belles

4/ J’aime toujours autant ce pull Lanah que j’avais inclu dans un des 5 incontournables mode de la semaine l’année dernière et qui est maintenant à-50%. Ce pull en laine et cachemire (-30%) d’Helmut Lang a l’air super comfortable et ce sweat métallique réveillera un pantalon noir un peu sobre.

5/Pour finir, ce skinny jeans d’Alexa Chung for AG Jeans.

SHOP THE SALE:

Filed under: Les 5 incontournables de la semaine, Mode

by

Fondatrice du concept store BODIE and FOU & Photographe, élue parmi les 10 meilleures blogueuse déco anglaises, maman d'une surfeuse. A vécu 23 ans à Londres avant de revenir vivre en France sur le Bassin d'Arcachon. Marriée avec un néo-zélandais

2 Comments

  1. Tu as vraiment un goût excellent!! J’aime tout! Mais comme je suis en plein tri de penderie et que vraiment j’ai trop de tout, pas de soldes cette fois ci!! Mais je te félicite pour ton style, je le trouve parfait!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.