Chambres
comments 4

3 belles chambres gris foncé

3 beautiful dark on dark bedrooms to inspire you

J’ai fait un peu de ménage Dimanche et changé les draps de notre lit pour une couette en lin lavé gris foncé. En regardant d’anciennes photos de notre chambre (1ère image/et ici aussi), je dois admettre qu’autant j’adore les intérieurs blancs, j’aime vraiment beaucoup le mur gris foncé de notre chambre en France. Un mur peint en gris prend de suite une allure moderne tout en donnant une impression d’intimité et de comfort. Une fois que nous aurons vendu cette maison, j’ai en tête de rapatrier une des têtes de lit Malm d’Ikéa dans la grande maison et de la repeindre du même gris que le mur de la chambre. Est-ce quelqu’un s’est déjà aventuré à peindre cette tête de lit?

En attendant, voici trois images de chambres gris foncé que je trouve très inspirantes.
La première a été photographié par Wendy pour Nu Interieur, un studio de design hollandais que j’aime beaucoup et qui est à l’origine des poignets en cuir que j’ai mis sur le placard de notre chambre à Londres.
J’aime beaucoup la lampe murale Flos 265 de la deuxième photo (désolé je n’ai pas pu trouvé l’auteur de l’image pour la créditer).
Je pense aussi que la haute tête de lit de la troisième photo, qui ressemble à une toile de peinture est superbe et devrait être facile à réaliser avec un morceau de contreplaqué.Quelle chambre préférez-vous?3 belles chambres gris foncé3 belles chambres gris foncé3 belles chambres gris foncé// 1. Photography: Wendy van Woudenberg| 2. | 3. Styling: Hans Blomquist for Fastighetsbyran 

SHOP THE STORY:

Filed under: Chambres

by

Fondatrice du concept store BODIE and FOU & Photographe, élue parmi les 10 meilleures blogueuse déco anglaises, maman d'une surfeuse. A vécu 23 ans à Londres avant de revenir vivre en France sur le Bassin d'Arcachon. Marriée avec un néo-zélandais

4 Comments

  1. Lalie says

    Coucou Karine, çà va ?? perso j’adore la dernière !!! et tu as raison elle semble simple a faire cette tête de lit ….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.