Chambres enfants, Uncategorized
Leave a comment

La collection meubles enfants de Rafa-Kids

Rafa-Kids white furniture collection

Le top des marques de meubles enfants pour parents fans de désignRafa-Kids, une marque hollandaise que je stockais quand je dirigeais le magasin BODIE and FOU (vendu en Janvier dernier si vous avez loupé cette info), vient de lancer son bureau K Desk, ses étagères XL shelf et son tabouret X stool en blanc.

Conçus par Agata et Arek Seredyn, deux architectes et parents de deux petits garçons, le bureau K desk allie la forme à l’utile tout en faisant la part belle au désign, ce qui comblera les parents fans de beaux meubles bien dessinés.
Le bureau K desk peut-être utilisé en deux positions: en position fermée si l’on souhaite créer une chambre sans encombrement comme nous les aimons ou en position ouverte pour que les enfants accèdent facilement leurs adorables petits cahiers , iPad ou autres jouets et trésors, et utiliser le haut du bureau comme tableau pour accrocher les photos de leurs copains, dessins ou messages.
Dessiné avec beaucoup d’attention, les visses ne sont pas apparentes et le haut du bureau est équipé d’un système de fermeture en douceur pour éviter que les enfants se fassent mal aux doigts. Le top des marques de meubles enfants pour parents fans de désignJ’adore ce que fait Rafa-Kids et j’aimerais beaucoup le bureau K desk et surtout les étagères XL shelves dans la chambre de Mila en France. Que pensez-vous de cette collection? Avez-vous une marque de meubles enfants préférée?

Rafa-Kids est disponible en ligne chez Smallable et BODIE and FOU

SHOP THE STORY:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.