Uncategorized
Leave a comment

Cadeaux beaux & chics pour la fête des mères

Dimanche, c’est la fête des mères en Angleterre. D’habitude, on fête la mienne soit à la date anglaise en Mars, soit à la date française en Mai et certaines années on a même fêté les deux dates mais cette semaine, Steve est en Amérique du Sud. Il parcoure le continent en moto avec des copains, hier il était à Ushuaia et aujourd’hui il roule vers l’Argentine. Donc je me suis fait ma petite liste en attendant son retour et Dimanche, Mila et moi allons nous faire une journée entre filles!

CLIQUEZ SUR LES PETITES CROIX CI-DESSOUS 

DITES MOI…
Mis à part de gros calins et beaucoup de tendresse, de quoi avez-vous envie pour la Fête des Mères? Y-a-t-il quelque chose qui vous fait vraiment de l’oeil?

Filed under: Uncategorized

by

Fondatrice du concept store BODIE and FOU & Photographe, élue parmi les 10 meilleures blogueuse déco anglaises, maman d'une surfeuse. A vécu 23 ans à Londres avant de revenir vivre en France sur le Bassin d'Arcachon. Marriée avec un néo-zélandais

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.