Uncategorized
Leave a comment

Une collection de canapés qui vous fera dire WOW!

Design Lab 2016: Anna Glover for Sofa.com

Une collection de canapés qui vous fera dire WOW!Bleu est définitivement une couleur qui m’attire quand le Printemps arrive et j’adore la nouvelle collection Design Lab 2016 faite cette année avec Anna Glover.

Anna a fait ses études à l’université de Falmouth en 2009 puis elle est revenue sur Londres pour rejoindre l’équipe d’un studio créatif qui produisait de nombreux imprimés pour des grandes marques de luxe telles que Givenchy, Cacharel, Etro et Armani. La spécialité d’Anna est les gros motifs peints à la main qu’elle reproduit ensuite à grande échelle sur du tissu imprimé de façon digitale. 
En 2013, elle lance son propre studio et travaille depuis sur de nombreux projets résidentiels sur Londres et plus récemment à l’étranger pour créer des espaces qui racontent une histoire. En 2015, son talent est enfin reconnu quand elle reçoit le prestigieux Elle Decoration Design Award.Une collection de canapés qui vous fera dire WOW!Une collection de canapés qui vous fera dire WOW!J’adore vraiment les collections et le principe de Design Lab qui est une collaboration bi-annuelle avec pour vocation de travailler et de faire connaitre le travail et le talent de jeunes designers textiles anglais.

Pour cette collection, Anna a produit deux designs exclusifs et toute la collection (qui est une édition limitée) sera disponible exclusivement pendant six mois à travers une ligne de canapés, fauteuils et coussins.

Est-ce que vous ne trouvez pas que le stylisme de ces photos est très beau!? Je suis fan de la première photo, et vous?

// Photos: Courtoisie de Sofa.com

1.Canapé Zeppelin d’Anna Glover imprimé Paradise en Mineral (£1,180) et fauteuil Zeppelin imprimé Raindance en Mineral (£690) | 2. Fauteuil Holly en Paradise, Mineral £950, Fauteuil Holly en Raindance, Mineral £1,340 | 3. Fauteuil Sark en Paradise, Basalt £870, repose-pieds Georgette en Sunshine £570

Filed under: Uncategorized

by

Fondatrice du concept store BODIE and FOU & Photographe, élue parmi les 10 meilleures blogueuse déco anglaises, maman d'une surfeuse. A vécu 23 ans à Londres avant de revenir vivre en France sur le Bassin d'Arcachon. Marriée avec un néo-zélandais

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.