Décoration
Leave a comment

Handvärk: Le prix Jury Découvertes à Maison & Objet

Handvark- Jury Découvertes Maison & Objet

Paris est toujours une bonne idée et si vous me suivez sur Instagram, vous avez sûrement vu que j’y étais la semaine dernière…
J’ai eu la chance d’avoir été invité par le prestigieux salon internationale de la décoration Maison & Objet à remettre le prix “Jury Découvertes” au désigner de mon choix.
Cela fait toujours super plaisir de recevoir un prix mais c’est également un chouette sentiment de pouvoir donner une récompense à quelqu’un et d’apporter un peu de bonheur.

J’ai vu des choses magnifiques à Maison & Objet …
De belles choses qui ont crée de l’émotion, d’autres qui m’ont impressionné et certaines que je rêve d’avoir à la maison. Au final, j’ai décidé de récompenser le désigner Emil Thorup et Handvärk pour leur sublime table basse 90.Handvärk, Gagnant du Prix Jury Découvertes décerné par BODIE and FOU àMaison & Objet
Imaginez ma joie quand j’ai découvert que cette marque n’avait que 12 mois! Oui je suis fan des marques comme MenuVitra et & Tradition, mais cela m’a fait très plaisir de découvrir et surtout récompenser un jeune désigner dont le talent saute aux yeux.

Fait de 4 pièces de marbre blanc avec un cadre en fer peint en blanc, la table basse 90 d’HANDVÄRK m’a sédiute par son désign intemporel et sophistiqué. Le genre de désign qui serait canon chez moi ou plutôt, ma maison serait canon avec une jolie table!
La table a les lignes simples et contemporaines qui charactérisent si bien le désign danois ou souvent la forme et l’utilité ne font qu’un mais son plateau en marbre, si tactile et si beau, lui apporte une autre dimension unique et sophistiquée. J’ai trouvé également que pour sa taille et le matériel utilisé, le prix (RRP: 826 euros) me semblait correct.

Cette table est disponible en marbre noir et vert avec des pieds en laiton…très chic!La table basse 90 de Handvärk n’est pas la seule chose pour laquelle j’ai craqué….
J’ai également trouvé que leur nouvelle lampe Studio (ci-dessus) conçue par Laura Bilde, qui fait un stage chez Norm Architects, était sublime.Handvärk, Gagnant du Prix Jury Découvertes décerné par BODIE and FOU àMaison & ObjetEt regardez cette méridienne et ce canapé….Handvärk, Gagnant du Prix Jury Découvertes décerné par BODIE and FOU àMaison & ObjetHandvärk, Gagnant du Prix Jury Découvertes décerné par BODIE and FOU àMaison & ObjetAlors…que pensez-vous de mon choix pour ce prix Jury Découvertes et que pensez-vous de cette nouvelle collection? Connaissiez-vous Handvärk ?

Filed under: Décoration

by

Fondatrice du concept store BODIE and FOU & Photographe, élue parmi les 10 meilleures blogueuse déco anglaises, maman d'une surfeuse. A vécu 23 ans à Londres avant de revenir vivre en France sur le Bassin d'Arcachon. Marriée avec un néo-zélandais

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.