Les 5 incontournables de la semaine
comment 1

Les 5 incontournables mode de la semaine

5 Things I want right now! this Popeline blouse & Chloé bag

5 Things You want right now: Chloé bag + a gorgeous poplin blouseMes copines et moi avons discuté des sacs Chloé pendant le weekend….

Une d’entre elles se rêvait le sac Faye. Vous avez peut-être vu la version marron sur le bras de Lucy Williams de Fashion me Now. C’est un joli sac Chloé mais personnellement, je préfère les versions un peu plus bobos comme le sac Marcie en version mini à porter par-dessus l’épaule, le Hudson ou encore le Marcie en taille moyenne (vu ci-dessus).

Etant donné que je pars à Barcelone la semaine prochaine pour le lancement d’un produit qui va plaire aux décoratrices d’intérieurs et les créatives comme vous et moi, cette semaine je vous ai concocté un look canon pour être sexy et à l’aise en ville. Comme quoi, il n’y a pas besoin de montrer ses fesses pour être sexy.,

Voici les quelques pièces que j’adore cette semaine.

Je suis fan de cette blouse en popeline blouse (2) que j’ai vu sur Happily Grey. La blouse est disponible en ligne à Nordstrom et comme je ne suis pas fan des jeans pattes d’eph, je la porterais plutôt avec un jean boyfriend ou ce pantalon en faux-cuir.

J’aime également beaucoup cette blouse de Mango qui est nettement moins chère, un style très différent mais néanmoins très joli et féminin.

Ce manteau d’hiver (1) m’a tapé dans l’oeil et dans la série budget, il y a également celui-ci à moins de 100 euros que je vous avais montré la semaine dernière. Je prévois une sélection de mes manteaux d’hiver préférés la semaine prochaine.

Pour finaliser le look, bien sûr ce magnifique sac Chloé (5) avec cette paire de talons noirs (4) et cette montre Isabel Marant (3).

Quelle pièce aimez-vous le plus?

PS: Pour celles qui m’ont demandé d’où venait le sweatshirt que Steve portait dans mon Instagram stories de mardi, voici le lien le lien pour le commander en ligne. Bises

1 Comment

  1. IZAOZ says

    Vos articles sont toujours très bien rédigés. J’adore en prendre connaissance ! Et la petite phrase “Comme quoi, pas besoin de montrer ses fesses pour être sexy” m’a bien fait rire ;-)
    Vous êtes adorable !

    Isabelle

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.