Les 5 incontournables de la semaine
Leave a comment

Les incontournables mode de la semaine

5 things I want right now for a black on black look

5 things I want right now for an all black lookEntre le temps pourri et les élections américaines, cette semaine fut riche en déceptions, donc j’ai décidé de me re-concentrer sur des choses un peu plus légères: la mode et puis en plus c’est Vendredi et c’est un long weekend, double WHAM!

Je suis fan de ce look all black que j’ai posté sur Instagram, qui est franchement, un peu mon uniforme du moment. Branché, confortable, facile à mettre, j’ajoute un grand manteau oversized par-dessus quand je sors et si il fait bon, je remplace mon pull par un t-shirt blanc. Voilà, job done!

Mega fan de ce pull Bada Boum (1) de Bella Freud. Dans un tout autre registre et beaucoup plus classique, il y a ce pull à col roulé sweater trouvé sur Mango, mais j’aime bien sa coupe. Je n’ai pas porté un pull à col roulé depuis des lustres mais il a fait tellement mauvais ces dernières semaines, que j’ai juste envie d’être couverte de la tête aux pieds quand je sors de la maison.

Ce collier constellation (2) ou ce collier étoile de Hush sont super jolis et font de jolis cadeaux pour Noël.

Ce pantalon noir (3) a beaucoup de style.

Et puis encore, ce sac Marcie (4) de Chloé, qui est toujours aussi beau semaine après semaine. Non je n’ai pas besoin d’un autre sac, oui cela me ferait quand même plaisir de le recevoir pour Noël…et pour finir une paire de Stan Smith ou Veja.

Je vous souhaite un très bon weekend au chaud, en famille et puis surtout, si vous n’êtes pas encore inscrite sur les listes électorales, n’oubliez pas de le faire avant le 31 Décembre 2016 ICI.

GET THE ALL BLACK LOOK:

Filed under: Les 5 incontournables de la semaine

by

Fondatrice du concept store BODIE and FOU & Photographe, élue parmi les 10 meilleures blogueuse déco anglaises, maman d'une surfeuse. A vécu 23 ans à Londres avant de revenir vivre en France sur le Bassin d'Arcachon. Marriée avec un néo-zélandais

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.