Uncategorized
Leave a comment

Le #weekly fashion edit

#Weeklyfashionedit | Cream coat & cashmere jumper

Après quelques jours à batailler contre un mal de gorge et un début d’angine, je commence enfin à aller assez mieux pour pouvoir partir à Hossegor et retrouver Mila qui participe aux Championnats de France de bodyboard.
C’est quand même quelque chose car elle n’a commencé le bodyboard que récemment.
Une partie de moi est super fière d’elle et l’autre, flippe un peu. La dernière fois qu’elle était en compétition (sa première), elle est arrivée 4ème ce qui était génial mais les vagues faisaient 1.5m de hauteur et l’océan était extrèmement agité et cette semaine, il semblerait que les conditions vont être les mêmes voire pires.

Enfin bon on verra…Lorsque j’ai commencé cet article, j’avais choisi ce manteau manteau marine qui ressemble beaucoup à celui que je porte ici et puis je suis tombée sur cette merveille de manteau crème (2) en solde chez Mango.
Les manteaux de couleur crème font toujours très chic et celui-ci se porte parfaitement avec un jeans ou un pantalon en laine si vous optez pour le look ton sur ton.

Vu le temps et notre besoin pour des choses chaudes et comfortables, j’ajouterais ce petit pull en cachemire (1) à moins de 100 euros. En hiver, il n’y a pas de meilleure sensation que de porter un pull en cachemire à même la peau, vous ne pensez pas!?

Je le porterais avec cette paire de jeans (3) de la marque australienne Ksubi et ces petits talons noirs (4) qui ne sont pas très chers.

Je n’avais plus de place pour un sac à main mais si vous avez besoin d’idées, je vous invite à regarder ce sac Leopard qui est un petit bijou!

Et si vous ne les avez pas encore lus, lisez mon article sur ces 15 gros pulls pour un autumne au chaud et cette magnifique maison dans la campagne scandinave en bois naturel et blanc.

Suivez moi sur Bloglovin ou souscrivez à mon E-news pour être tenue au courant des nouveaux articles! 

A PORTER EN AUTOMNE

Filed under: Uncategorized

by

Fondatrice du concept store BODIE and FOU & Photographe, élue parmi les 10 meilleures blogueuse déco anglaises, maman d'une surfeuse. A vécu 23 ans à Londres avant de revenir vivre en France sur le Bassin d'Arcachon. Marriée avec un néo-zélandais

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.