Décoration
Leave a comment

Comment réchauffer votre intérieur simplement

How to add textures and warmth to your home

J’ai toujours aimé le côté minimaliste et épuré de notre salon ave son sol en résine dans notre maison de Londres.
Par contre, depuis que j’ai peint ce mur avec la peinture de Kalklitir, je suis de plus en plus attirée vers des tons plus intimes, des meubles en bois et des objets fait-main et bien sûr, beaucoup de lin lavé dans les chambres.

J’imagine que ce mur de plâtre va rester tel quel pendant quelques mois et cela me va…

Je l’aime tel qu’il l’est, avec ses petites imperfections et son atmosphère calmante.

C’est aussi le début de l’automne et personnellement, je préfère être à la maison où il fait bon et chaud plutôt que d’aller faire la belle en talons le soir en ville, pas vous!? How to add textures and warmth to your homeIl y a de nombreuses façons d’ajouter un effet de matières et de chaleur dans votre maison mais une qui ne rate jamais, est simplement d’ajouter un tapis, même un petit comme ce tapis berber en laine commandé sur Next il y a quelques mois et que je n’avais pas eu le temps de photographier..

Vous pouvez voir ici comment était notre salon avant d’ajouter ce petit tapis (surtout ici!) …
J’aurais préféré commander une plus grande taille mais il m’en fallait un rapidement et ce tapis Berber n’était pas dispo en grandes tailles à l’époque (il l’est maintenant!)

Mais ce n’est pas très grave, j’ai depuis trouvé un magnifique tapis marocain et le petit ira dans notre chambre où il sera parfait sur le plancher peint en blanc.How to add textures and warmth to your homeJe suis également en train de changer beaucoup de choses dans la maison, des objets et des meubles que je chérissais depuis quelques années et que je suis maintenant prête à laisser partir.

Cette table en palette que j’avais faite et qui a été publié dans de nombreux magazines en fait partie.  Bien sûr, faire une table en palette n’est pas très difficile mais ces grosses roues sont en fait assez chères dans les magasins de bricolage et il faudra que vous appliquiez plusieurs couches de peinture.
Donc si vous voulez vous évitez un weekend de bricolage et profiter plutôt de votre famille et vos amis, vous la trouverez ici.

J’ai listé de nombreuses choses sur mon compte instagram bodieandfoupreloved et j’en ajouterais d’autres ce weekend (j’ai pas mal d’affiches et illustrations, une jolie valise en Liberty achetée pour Mila chez Merci et beaucoup de petits objets de déco et de stylisme). How to add textures and warmth to your home How to add textures and warmth to your home How to add textures and warmth to your home How to add textures and warmth to your home How to add textures and warmth to your home How to add textures and warmth to your home How to add textures and warmth to your home

SHOP THE STORY:

Filed under: Décoration

by

Fondatrice du concept store BODIE and FOU & Photographe, élue parmi les 10 meilleures blogueuse déco anglaises, maman d'une surfeuse. A vécu 23 ans à Londres avant de revenir vivre en France sur le Bassin d'Arcachon. Marriée avec un néo-zélandais

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.