Notre maison en France
Leave a comment

Une nouvelle déco dans notre maison pour réchauffer l’atmosphère

A few new things in our home to add warmth & textures

Si vous avez regardé mes stories sur Instagram ce weekend, vous avez du voir le nombre de cartons qu’il y avait dans mon salon. C’était le gros bazar et j’ai eu un peu peur car notre maison était photographié Lundi et devait être prête pour l’arrivée de Michael Paul, un photographe de renom avec qui j’ai déjà travaillé. Du coup, j’en ai profité pour accrocher quelques portraits que j’avais pris récemment et utiliser ce shoot pour promouvoir mon travail photographique.

C’était aussi l’occasion de finaliser enfin la décoration de notre maison

J’ai toujours trouvé que lorsqu’on rénove une maison et qu’il y a de très gros travaux, on arrive à finir 90% du projet et une fois que  le lourd est géré, on n’a plus trop d’énergie pour finir les 10% restant, qui sont en fait le truc le plus fun.

C’était aussi un challenge de gérer la livraison de tout ce que j’avais commandé à partir de la France mais à part deux petites choses, tout s’est relativement bien passé.

Comme je l’avais mentionné dans cet article qui expliquait comment réchauffer son intérieur, j’ai bougé ce tapis Berber dans notre chambre et j’ai mis dans le salon, un tapis Beni Ourain beaucoup plus grand, trouvé chez Larusi.

Ils ont une collection de tapis marocains sublime et je suis également tombée amoureuse de ces gros bols en papier maché.

Pour remplacer la table palette que j’avais fait il y a quelques années et rafraichir le look, j’ai commandé cette magnifique table noire en bois de Menu disponible chez Amara Living. 

Depuis qu’ils ont commencé à travailler avec Norm Architects, la collection Menu a complétement changé. Devenue plus belle et organique, c’est un vrai plaisir pour les yeux.

Comme j’ai fait rentrer de nouvelles choses dans la maison, j’ai mis celles que je ne veux plus sur bodieandfoupreloved donc si cela vous dit de re-décorer votre maison avec de jolies choses, allez y jeter un oeil ;-)

Filed under: Notre maison en France

by

Fondatrice du concept store BODIE and FOU & Photographe, élue parmi les 10 meilleures blogueuse déco anglaises, maman d'une surfeuse. A vécu 23 ans à Londres avant de revenir vivre en France sur le Bassin d'Arcachon. Marriée avec un néo-zélandais

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.