Décoration
Leave a comment

L’enceinte minimaliste de vos rêves

L'enceinte minimaliste de vos rêves

Il y a deux petites choses qui me remplissent de joie quand je suis à la maison. L’une est d’être entourée par des objets simples et l’autre est d’écouter la musique. Oh joie oh merveille, notre nouvelle enceinte combine les deux.

Les nouvelles enceintes, minimalistes et multi-pièces: Stammen (la petite) et Baggen (la grande) d’Urbanears sont loin de ressembler aux grosses enceintes qui vous gâchent la déco avec des cables électriques super moches et si vous aimez le désign et la musique comme moi, vous allez les adorer!

En plus, elles sont dispos en 6 couleurs!
L’enceinte Baggen en gris concrete se marrie parfaitement avec le mur gris de notre salon et je pense que je vais prendre le petit modèle Stammen en rose pour Mila, qui ira très bien avec les tons de rose que nous avons introduits lors de la re-décoration de sa chambre.

J’ai vu que l’ enceinte Baggen est couramment en solde chez  Selfridges si jamais vous allez à Londres mais si elles ne sont plus dispos quand vous lirez cet article, vous les trouverez également sur Smallable et le site américain d’Urban Outfitters.

Et j’ai également oublié de vous montrer ce joli petit carnet que j’ai acheté chez Tiger la dernière fois que j’étais à Londres et qui ne coutait que £1!!

COMMANDEZ LA VOTRE

Disclaimer: L’enceinte Baggen m’a gentiment été offerte par UrbanearsIls ne m’ont pas demandé d’écrire un article sur le blog en échange (juste une photo sur Insta) mais j’en ai écris un quand même car j’aime beaucoup le produit, j’aime aussi la photo que j’ai prise et j’ai pensé que c’était un produit qui vous intéresserait. Bises

Photographie par Karine Köng | Facebook | Instagram

Filed under: Décoration

by

Fondatrice du concept store BODIE and FOU & Photographe, élue parmi les 10 meilleures blogueuse déco anglaises, maman d'une surfeuse. A vécu 23 ans à Londres avant de revenir vivre en France sur le Bassin d'Arcachon. Marriée avec un néo-zélandais

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.