Décoration, Notre maison en France
comments 2

Le mobile en laiton de Lappalainen

Lappalainen brass handmade mobile from Tea and Kate

Vu cet hiver qui n’en finit plus, j’ai décidé d’ignorer ces températures froides et humides pour m’affairer à créer un intérieur qui sent bon l’été dans notre maison en France.

Nous avons reçu toutes nos affaires de Londres la veille ou justement je repartais sur Londres pour re-travailler avec Command Brand.

Essayer de gérer le contenu de deux maisons dans une à mon retour a un peu fait grimper mon stress sur l’échelle de Richter mais je commence à m’organiser et petit à petit, je m’attaque aux cartons. De toutes façons, je prévois de refaire la décoration de la maison pour accommoder notre nouvelle vie.

Passer deux semaines en vacances dans la maison ne demandait pas autant d’espace de rangement qu’y vivre à l’année. Je travaille aussi de la maison maintenant et Steve les vendredis, du coup, il y a pas mal de choses à améliorer pour optimiser l’espace.

Par contre, la bonne nouvelle, est que j’ai retrouvé certains de mes objets et meubles préférés y compris mon canapé Ghost de Paola Navone et ce magnifique mobile en laiton de Lappalainen trouvé chez Tea and Kate, un site anglais avec une collection superbe.Lappalainen brass handmade mobile from Tea and Kate

C’est la première fois que je possède un mobile.
J’en ai vu des jolis au salon Ambiente à Frankfurt il y a quelques mois (vous pouvez lire mon article sur les tendances ici) mais je ne voyais pas leur place dans la maison à part la chambre de Mila (voir la 1ère partie du looking ici et la 2ème partie ici).

Le mobile en laiton de Lappalainen est différent…

C’est une si belle et unique pièce, que je savais qu’il serait parfait pour la maison.

Ce que je n’avais pas prévu, c’est à quel point, ce simple objet décoratif me procurerait autant de bonheur juste à le regarder…

Il y a deux jours, il faisait tellement beau que j’ai ouvert les portes-fenêtres du salon et je me suis assise sur le canapé pour profiter des rayons du soleil pendant quelques minutes. J’étais fascinée par la façon dont les éléments en laiton de ce jolimobile jouaient avec le soleil et projettaient des ombres dorées sur le mur.

Tout simplement, c’était le moment le plus agréable et non planifié que j’ai ressenti ces dernières semaines.
Comme me l’a dit une amie après avoir vu la vidéo que j’ai posté dans mes stories sur Instagram, “c’est un mobile pour les grands ;-)”.Lappalainen brass handmade mobile from Tea and KatePeut-être oui…il m’a certainement octroyé beaucoup de bonheur depuis que je l’ai accroché.

Lappalainen brass handmade mobile from Tea and KateLappalainen brass handmade mobile from Tea and Kate

Le tapis ci-dessus vient de chez Next mais comme je ne le trouvais plus sur leur site, je vous ai mis quelques options ci-dessous.

Que pensez-vous de ce joli mobile en laiton de Lappalainen?

Est-ce que c’est quelque chose que vous aimeriez avoir chez vous et êtes-vous tombé récemment sur quelque chose qui vous a procuré beaucoup de joie de façon inattendue?

TAPIS POUR UNE MAISON AUX AIRS DE VACANCES

 

 

 

Filed under: Décoration, Notre maison en France

by

Fondatrice du concept store BODIE and FOU & Photographe, élue parmi les 10 meilleures blogueuse déco anglaises, maman d'une surfeuse. A vécu 23 ans à Londres avant de revenir vivre en France sur le Bassin d'Arcachon. Marriée avec un néo-zélandais

2 Comments

  1. Izaoz says

    Ahaha… Merci pour le petit clin d’oeil au commentaire « Mobile pour les grands » ;)
    Un mobile de très très bon goût et une invitation à ralentir … hmmmm 👌🏻👌🏻

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.