Chambres, Notre maison a Londres
Leave a comment

Notre chambre aux tons naturels

An effortlessly chic & natural style bedroom

J’ai récemment appris que notre maison de London allait être publiée dans l’édition anglaise de Grazia (mi-Juillet  no 688) ce qui, au coeur des rénovations de notre maison en France, me fait très plaisir.

Lorsque j’ai quitté Londres il y a quelques mois, j’étais à la fois triste et reconnaissante et je me suis retrouvée à embrasser les murs de notre maison et en les remerciant, elle et l’univers, pour toutes ces belles années que nous y avions passé en famille.
Vous avez déjà essayé!? Si non, vous devriez, c’est bon pour le karma :-)

Me voilà donc à dire aurevoir à une maison que j’ai beaucoup aimé, chéri et qui était surtout notre première maison de famille.

Une maison où j’avais peint les murs de la chambre de Mila en gris foncé quand elle était toute petite, là où j’avais conçu la pièce de mes rêves: une salle de bain en tadelakt, où nous avions complétement re-dessiné la cuisine pour créer une cuisine spacieuse et baignée de lumière naturelle, transformé le grenier en une grande chambre avec un beau parquet noir et une salle de bain, etc.

Quelques mois avant de re-déménager vers la France et commencer un nouveau chapitre de notre vie (qui s’est avéré tellement chouette à plusieurs niveaux), j’avais aussi re-décoré plusieurs pièces sans avoir eu le temps de partager cette nouvelle déco avec vous donc cela me fait très plaisir de vous la montrer dans quelques semaines dans Grazia.

En attendant l’article de Grazia, voici une photo de notre chambre à Londres (et ici une photo de la chambre avant)

Une chambre aux tons naturels Une chambre aux tons naturels Une chambre aux tons naturels

J’aimais beaucoup ces tables basses en bois naturel qui adoucissaient la chambre et qui s’accordaient parfaitement à la hauteur plutôt basse de notre lit.
Le collier en grosses perles de bois est une création de ma mère et le linge de lit en lin lavé était un cadeau de Cultiver, une marque australienne qui a de jolis coloris dans sa collection.
Pour celles qui ne sont pas avec familières avec ma photographie de Portrait photography, la photo sur le mur est un portrait que j’ai fait de ma fille Mila pour ma prochaine expo photo « People from The Sea ».

Pour celles que cela intéresse, vous pouvez voir sur les anciennes couvertures de presse ici comment la maison a évolué., you can see how in the house has evolved in those

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.