Mode
comments 4

Sandales à plateforme et robe longue

Plaftorm wedges & maxi dress

J’ai récemment reçu ces sandales compensées que j’avais commandé sur Nordstrom et je voulais vous en parler parce que je les aime vraiment.

L’année dernière, après avoir admiré les jambes de Sincerement Jules qui portait ces magnifiques chaussures (et espérant secrètement obtenir les mêmes jambes en les portant), je les ai achetées. Inutile de dire que cela ne s’est pas produit, mais les chaussures étaient belles et je les adorais.
La reine mère aime dire que je marche comme un éléphant, j’aime à penser que j’ai un pas décisif.

Je marche comme un petit soldat…
Du coup, je vous tue n’importe quel petit talon en une journée, voir quelques heures. L’expérience m’a appris à opter pour des chaussures plates, des baskets ou des talons pouvant supporter ma marche rapide.
J’ai pensé que les chaussures compensés seraient une excellente alternative, mais il s’est avéré que ce modèle en particulier n’était pas idéal pour moi. Je me suis tordu la cheville plusieurs fois et la sangle supérieure s’est décousue est un rien de temps. Je les ai ramené chez mon cordonnier deux fois et après la deuxième fois, j’ai écrit à Nordstrom qui m’a gentiment proposer de me les rembourser (service clientèle au top!).

J’étais donc un peu nerveuse lorsque j’ai acheté ces sandales chez Zara en mars dernier, mais vu qu’elles étaient beaucoup moins chères, je me suis dit que j’allais tenter le coup.
Elles se sont avérées être un très bon petit achat (désolé, elles ne sont plus disponibles!). J’ai compris que c’était la partie qui recouvrait le dessus du pied qui permettait un bon maintien du pied. Cela les rendait beaucoup plus stables que l’autre version.
Ces chaussures étaient plus hautes que les précédentes mais je ne me suis jamais tordu la cheville. Alors, quand j’ai repéré ces superbes sandales à semelles compensées en marron, je me suis dit que j’allais les essayer.
.
Elles se sont avérées être un très bon achat. Elles sont extrêmement confortables. Les sangles maintiennent bien les chevilles, ce qui signifie que vos pieds sont stables, et il n’y a aucune torsion de la cheville ou autre activité amusante.

En plus de cela, les grosses chaussures affinnent les jambes et vous paraissez plus grande et plus mince

Regardez les jambes de rêve qu’elles me font ici :-))

L’autre chose que j’aime, c’est ce joli petit sac en jute.
C’était un cadeau de Next il y a quelques mois. Je l’avais mis en scène dans la chambre à coucher brute de CASA PYLA.
C’est un bel accessoire intemporel pour l’été et je sais que je l’utiliserai encore l’été prochain.    

Avant que vous me posiez la question, j’ai acheté la robe dans un magasin près de CASA PYLA au Moulleau. Ma mère qui aime bien me donner son avis sans que je lui demande, pense qu’elle me grossit mais cela m’est égal. J’adore la forme, la couleur et la légèreté du tissu.

SHOP THE COLLECTION

Filed under: Mode

by

Fondatrice du concept store BODIE and FOU & Photographe, élue parmi les 10 meilleures blogueuse déco anglaises, maman d'une surfeuse. A vécu 23 ans à Londres avant de revenir vivre en France sur le Bassin d'Arcachon. Marriée avec un néo-zélandais

4 Comments

    • Oui en fait elle l’est :-) Elle a un peu de mal à retenir le fond de sa pensée mais cela part toujours d’un bon sentiment. Je peux tjs compter sur elle quand il y a des coups durs comme la semaine dernière quand elle s’est super bien occupée de moi après ma visite aux urgences. Au final, c’est ce qui est le plus important et je ne vais pas la changer maintenant ;-)

  1. Pascale says

    Bonjour Karine, je vous trouve très jolie dans cette robe, il ressort de la douceur de son volume et de la longueur des manches qui descend sous le coude (très élégant) et ces sandales font le pied sexy. Douceur et sexyness ça me va très bien ! J’aime beaucoup vos sélections vestimentaires (le manteau col châle très long particulièrement) et les photos de vous en général. On s’attache à votre féminité, vos rondeurs, la manière dont vous semblez bien vivre votre corps et dans le même mouvement on se regarde avec un peu moins d’esprit critique ! Freedom !!! Merci.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.