5 choses que je veux tout de suite!, Style & Fashion
Leave a comment

Les 5 incontournables mode de la semaine

Loft conversion, Home of Karine Kong, Founder of www.bodieandfou.com READ ON >> www.karinecandicekong.com

5 Thinsg I want right now! 24/04/2015 More fashion inspiration on www.kareincandicekong.comHier, je suis allée à plusieurs lancements de collection dont Urban Outfitters et Karen Millen et j’a vu de bien jolies choses comme par example cette belle jupe en cuir chez Urban Outfitters. La collection Karen Millen pour cet hiver s’inspire des années 70 et de l’influence que des femmes comme Anjelica Huston, Jane Birkin et Farraw Fawcett ont eu sur cette époque….Attendez-vous à de jolies coupes féminines avec des jupe-culottes comme en portait ma mère quand j’étais ado et de jolies couleurs automnales mais pour l’instant, il fait beau!

1/La mode frange va être encore d’actualités cet hiver donc ce sac gris à frange fringe sera un bon investissement à porter cet été et la saison prochaine, et puis j’aime le fait qu’il soit gris, ca nous change un peu du noir ou marron que l’on voit partout.

2/ Je ne porte jamais beaucoup de bijoux car j’aime les choses simples et discrètes mais je me suis offert récemment ce joli collier en forme de coeur et il est devenu un de mes préférés (je le porte ici). Malheureusement, il n’y en a plus en argent mais il en reste quelqu’uns en or.

3/Bon je crois que vous savez que je suis fan de jumpsuits. C’est une pièce facile à porter, pratique, qui a du style et j’aime beaucoup ce nouveau jumpsuit de Native Rose à trouver chez Urban Outfitters qui est parfait pour cet été et a l’air super agréable à porter.

4/ Pour finir le look, ces lunettes de soleil noir et plusieurs de ces petits bracelets

5/ et puis cette paire de sandales Jaeryn d’Isabel Marant

SHOP THE POST:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.