La semaine a été tellement longue que j’ai l’impression de ne pas avoir un billet “5 things I want right now” depuis des lustres alors qu’en fait, j’en ai fait un Vendredi dernier. En plus, je ne sais pas quel temps il fait dans votre coin (je parle en Europe…parce que je sais bien qu’en Australie ou en Nouvelle-Zélande, vous êtes toutes entrain de vous balader en shorts en jeans et bikinis!) mais cette semaine à Londres, il a fait super froid et j’ai juste envie de porter quelque chose de super comfortable et chaud.
1. Ce sweat en laine angora de Isabel Marant a l’air très comfortable et j’adore la coupe.
2. Ce jogging noir en laine de chez A.P.C. sera parfait pour aller avec et j’aime bien aussi ce jogging gris.
3. Si vous allez à votre cours de bikram yoga class (lisez la seconde partie de ce billet, c’est très drole!), vous pouvez utiliser ce joli cabas en cuir doré qui est très spacieux. J’ai prêté le mien à ma soeur Elodie qui habite à Paris et elle l’aime tellement que je l’attends toujours (ah…je viens juste de réaliser ce que je vais lui offrir pour Noël!).
4. J’ai l’habitude de porter des tee-shirts blancs (ou gris ou noir) alors un joli collier coeur comme celui-ci ou encore celui-ci, serait parfait et tous les deux, font de très jolis cadeaux.
5. et ces baskets Nike “Roshe Run Winter’ qui non seulement sont très belles mais elles sont aussi légère et et elles ont une semelle en phylon midsole pour réduire les impacts (ce qui est bien si vous avez des problèmes de dos).
Et si vous n’avez pas fini votre shopping de Noël, je voulais juste vous rappeler que d’abord, vous avez encore le temps de passer vos commandes en ligne et puis surtout que vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur votre shopping avec le code: CHRISTMAS (on s’est donné beaucoup de mal pour trouver un nom original ce mois ci! :-) et puis si vous n’avez pas reçu notre toute dernière et très inspirante e-newsletter, vous pouvez la lire en ligne ici.
SHOP THE POST