Au naturel, Stylisme
Leave a comment

Aujourd’hui j’aime…

Today I love...this inspiring styling which blends beautifully textures, B&W photography and industrial furniture. Read on www.karinecandicekong.com

Today I love...this inspiring styling which blends beautifully textures, B&W photography and industrial furniture. Read on www.karinecandicekong.comTout d’abord, j’aime ce lundi férié, pas vous??
Nous avons commencé cette douce journée par une ballade en vélo jusqu’à Artisan, un chouette petit café à Stamford Brook que François et moi avions photographié il y a deux ans pour The Simple Things magazine. Et maintenant, je suis assise sur mon lit à admirer la vue tout en travaillant sur mon prochain project de décoration en France et en répondant aux emails sur les disponibilités de cette maison (celle-ci n’a plus qu’une semaine en Aout de disponible).

J’adore le stylisme de cette image et comment l’ensemble mélange la texture du canvas, avec des photos de magazines de mode en noir & blanc et la douce touche industrielle que le plateau de cette table apporte.

Franchement…vous ne trouvez pas sublime l’idée d’utiliser le derrière de la toile comme petites étagères!? Moi j’adore et ce sera juste parfait pour ajouter un petit de textures dans la maison en France tout en ayant la possibilité de changer les photos et l’atmosphère au grès des saisons. La chaise Ascot de Swoon Editions ressemble à celle de la photo, personnellement, je préférerais  ce tabouret en bois dont la couleur se rapproche de celle de la toile et je rajouterais de jolis bols blanc cassé et ce joli panier bouleHouse Doctor fait une table comme celle-ci donc si vous souhaitez en commander une via BODIE and FOU, contactez moi. Qu’est ce que vous en pensez? Quels sont le(s) détail(s) qui vous plaise le plus?

//Stylisme: Pella Hedeby, Photographie: Sara Medina Lind

Filed under: Au naturel, Stylisme

by

Fondatrice du concept store BODIE and FOU & Photographe, élue parmi les 10 meilleures blogueuse déco anglaises, maman d'une surfeuse. A vécu 23 ans à Londres avant de revenir vivre en France sur le Bassin d'Arcachon. Marriée avec un néo-zélandais

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.