Si vous avez grandi en France dans les années 80, il y a de fortes chances que vous ayez porté au moins une fois dans votre jeunesse, une paire de Bensimon. Ma soeur et moi passions nos étés chaussées en Bensimon…
Dés le début des beaux jours, nous choisissions notre couleur chacune et nous passions les mois d’été chaussées en Bensimon.
Maintenant que je suis maman, je réalise a quel point c’était une évidence de nous chausser en Bensimon. C’était quand même la paire de shoes qui était légère, facile à passer en machine, et qui en plus allait super bien avec une petite robe d’été ou un short…Une évidence pour l’été!
Comme ma petite maman, j’ai continué la tradition familiale et régulièrement, j’achète à Mila une paire de Bensimon dés l’annonce des beaux jours.
Récemment, Bensimon a collaboré avec Nils Inne, un artiste français né à Nice et qui compte parmi ses inspirations des artistes comme Mark Gonzales, Dave Kinsey, Jean-Michel Basquiat et Keith Haring.
Un bon skater aussi, Nils a dessiné une paire de tennis à lacet Bensimon ainsi que ce skateboard que Mila tient ci-dessus.
Comme Mila est fan de skate et de Bensimon, nous avons décidé de faire un petit jeu-concours sur son compte Instagram pour vous faire gagner DEUX PAIRES DE TENNIS Bensimon x Nils.
Pour participater, allez sur le compte Instagram de Mila ici:
- Suivez @milasienna et @bensimoncollection sur Instagram
- Taguez vos amies et les ados de vos amies pour participer
- Le jeu-concours se termine Lundi 30 Juillet à 18 heures et il est ouvert à l’international, c’est chouette non!?
Photographie de Karine Köng, appareil: Canon EOS 5D , lentille: Canon EF 50mm F1/4 USM standard lens.