Uncategorized
comments 2

Esprit de vacances

Summer vibes

Summer vibesCes derniers temps, j’ai vraiment eu l’impression que c’était déjà les vacances,
Je ne suis pas encore en vacances mais comme le disait le copain d’une copine après avoir quitté Paris pour la Bretagne “Je vis en vacances”.

Je ne pensais pas que je pouvais. Je n’étais pas sure de vouloir être là. Je ne voulais pas quitter Londres et après avoir perdu ma grand-mère, ma tante et mon père…je n’étais pas sure que le Bassin d’Arcachon était l’endroit ou je voulais être, trop de souvenirs… et puis le temps soignent les blessures.

Ayant passé ces derniers mois dans notre maison de vacances en France ou nous avons eu de très belles journées, ré-inventer une nouvelle vie moins stressante, prendre des cours de surf, le petit déjeuner sur la terrasse, pique-niquer à la plage comme hier soir, font que oui….j’ai l’impression de vivre en vacances.

Photo de notre maison Airbnb (plus de photos sur Instagram here)

Filed under: Uncategorized

by

Fondatrice du concept store BODIE and FOU & Photographe, élue parmi les 10 meilleures blogueuse déco anglaises, maman d'une surfeuse. A vécu 23 ans à Londres avant de revenir vivre en France sur le Bassin d'Arcachon. Marriée avec un néo-zélandais

2 Comments

  1. Le “je vis en vacances”, je le comprends bien depuis 5 ans, comme ton copain, depuis que j’ai quitté Paris pour la Bretagne. Des doux bisous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.