D’habitude quand je vais à Paris, je reste chez ma soeur mais la semaine dernière, j’ai passé une nuit au Grand Pigalle Hotel avec ma cops Catherine.
Je n’avais pas passé de temps à Pigalle depuis que j’avais déménagé à Londres il y a 19 ans et bien évidemment, le quartier a sacrément changé. Pigalle est maintenant un quartier qui a beaucoup à offrir.
Si vous prévoyez de passer quelques jours à Paris où de passer du temps dans un autre quartier que le vôtre, je vous ai concocté un petit guide pratique avec toutes mes adresses préférées dans Pigalle (voir ci-dessous) genre magasins de mode, dépôt-vente de luxe, des magasins de désign et où dormir, boire et manger. Vous pouvez également télécharger mon guide en pdf ici.
Si vous avez envie de voir les autres coins sympas que j’ai vu dans Paris (j’y retourne à la fin du mois), vous pouvez également me suivre sur Instagram et regarder l’hashtag #bodieandfoutravelsparis
SOUTH PIGALLE
Photo: 1 de moi (Karine Köng), toutes les autres sont de © Kristen Pelou | La nuit m’a été gracieusement offerte, le guide de Pigalle c’était mon idée. Bises