Style & Fashion
Leave a comment

Jeans & Stan Smith

denim & Stan Smith

denim & Stan SmithMila m’a dit que l’année prochaine, les élèves n’avaient pas le droit de porter de jeans troués au collège.

Heureusement que je ne fais pas ma rentrée en Septembre parce que les jeans boyfriend troués et les Stan Smith sont presque mon uniforme ces derniers mois…
Si vous n’avez pas encore craqué pour les Stan Smith, les Raf Simons Stan Smith sont à -30% ici et à -40% ici et ici sur Sarenza.

D’ailleurs en parlant de Sarenza, j’ai reçu le cabas Vanessa Bruno en rose pale que j’avais commandé en solde et il est ca-non! J’ai commandé la taille M qui est parfaite comme sac à main. Je crois que le rose pâle n’est plus dispo mais il y a d’autres couleurs à -40% ici.

J’ai aussi acheté ce joli cardigan noir chez Pimkie, un magasin ou je vais très rarement mais nous cherchions une combinaison pour Elodie et je l’ai aperçue au moment ou je partais du magasin. A -50%, c’était une sacré affaire et je suis méga fan du point mousse.

Est-ce-que vous avez fait des affaires pendant les soldes?
Si vous n’êtes pas au courant, Hush offre 20% OFF sur toute la collection jusuq’à Jeudi 30 Juin minuit. Utilisez le code promo SMILE

QUELQUES TRUCS QUE J’AIME EN SOLDE

Filed under: Style & Fashion

by

Fondatrice du concept store BODIE and FOU & Photographe, élue parmi les 10 meilleures blogueuse déco anglaises, maman d'une surfeuse. A vécu 23 ans à Londres avant de revenir vivre en France sur le Bassin d'Arcachon. Marriée avec un néo-zélandais

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.