Bien-être
comment 1

Mes produits beauté préférés

My favourite beauty products

Je suis une grande fan des produits AESOP et j’adore utiliser cette crème hydratante Primrose le matin.
Une fois que j’ai terminé un pot, je le nettoie et l’utilise pour ranger des petites choses comme des élastiques pour les cheveux, des bagues ou des compléments de santé lorsque je voyage.

Le soin pour les cheveux OLAPLEX est un produit que Steve m’a rapporté de Cult Beauty. Je l’adore!! Il rend mes cheveux plus sains et brilliants.

J’ai découvert la gamme THE ORDINARY lorsque je cherchais un produit pour pallier à mon problème de peau sèche qui arrive régulièrement en période de stress. J’utilise 100% l’huile 100% bio à la rose musquée le soir et j’alterne avec l’huile 100% bio d’Argan.

KIEHL’S est une des marques que j’achète toujours à l’aéroport.
J’ai récemment acheté ce shampoing aux acides aminés après avoir testé un échantillon et je remplis le petit contenant à chaque fois que je voyage.

Et vous dites-moi tout! Quels sont vos produits de beauté préférés en ce moment?

J’ai pris cette photos dans la salle d’eau du rez-de-chaussée de CASA PYLA. La residence est disponible à la location l’été ici ou vous pouvez me contacter directement.Mes produits beauté préférés

Filed under: Bien-être

by

Fondatrice du concept store BODIE and FOU & Photographe, élue parmi les 10 meilleures blogueuse déco anglaises, maman d'une surfeuse. A vécu 23 ans à Londres avant de revenir vivre en France sur le Bassin d'Arcachon. Marriée avec un néo-zélandais

1 Comment

  1. candice1712 says

    je connais certains de ces produits de nom pour leur haute valeur esthétique dans une salle de bains mais je ne les ai jamais essayés. Chez Kiehl’s par exemple, je ne saurais pas quoi acheter.
    Pour ma part j’utilise des produits de parapharmacie français et j’essaie de ne pas en dévier car ma peau n’apprécie guère finalement mon appétit pour la nouveauté (raison pour laquelle j’ai résilié mon abonnement Birchbox). J’utilise donc roséliane de Uriage, pour le démaquillant et la crème et je suis fidèle à l’hydrolat BIO d’Hélycrise italienne. Une bonne combinaison contre les rougeurs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.