Uncategorized
Leave a comment

People from the sea

People from the Ocean (C) Karine Candice Köng

People from the Sea (C) Karine Candice KöngMe mettre au surf il y a maintenant deux mois, a eu finalement un impact positif sur ma vie.

Cela m’a permis de reconnecter avec une region que j’aime beaucoup et dans laquelle j’ai passé de merveilleuses vacances étant enfant mais après le décès de papa, je n’avais plus envie de rester dans ce coin.
En fait, tout m’était tellement pénible que j’envisageais même de vendre notre maison de vacances pour partir ailleurs et recommencer.

Et puis finalement, passer deux heures dans l’eau deux fois par semaine m’a procuré une inspiration que je n’avais pas vu venir.
Il n’y a pas un seul jour ou la couleur de l’océan est la même.
Parfois, l’océan est bleu, parfois vert, certains jours il y a de grosses vagues et d’autres beaucoup d’écume mais quelque soit le temps, la température de l’eau ou la saison, l’océan est toujours magnifique et je pense que d’une certaine façon, il a influencé ma photographie de façon positive.

Du coup, j’ai commencé un nouveau compte Instagram: People From The Sea où je m’adonnerais à ma passion du surf et de la photo et j’espère que vous aimerez ce nouvel instagram et que vous le suivrez autant que vous avez plaisir à suivre mon compte principal BODIE and FOU qui est plus déco et mode.People from the Sea (C) Karine Candice KöngPeople from the Sea (C) Karine Candice KöngUn grand merci à Nico et Florian pour avoir été mes modèles sans le savoir. Si vous venez sur le Bassin d’Arcachon et vous souhaitez surfer, aller sur le site d’Ocean Roots

SHOP THE STORY:

Filed under: Uncategorized

by

Fondatrice du concept store BODIE and FOU & Photographe, élue parmi les 10 meilleures blogueuse déco anglaises, maman d'une surfeuse. A vécu 23 ans à Londres avant de revenir vivre en France sur le Bassin d'Arcachon. Marriée avec un néo-zélandais

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.