J’ai pris le temps de prendre mon petit déjeuner au lit ce matin histoire de ralentir un peu les choses parce que j’ai une semaine très chargée et je commencais à stresser et paniquer.
Je pars à Paris Mercredi pour un très beau projet qui me tient beaucoup à coeur.
Je vais photographier vingt femmes pendant deux jours pour une marque de mode que j’affectionne beaucoup.
Ensuite Samedi, je photographie deux clientes et je pars à Londres, lundi prochain.
Dans les bonnes nouvelles, j’entame également ma 4ème semaine sans sucre avec la dernière tranche de cake à la banane (sans sucre ni gluten) que j’ai fait ce weekend (recette ici).
Je trouve que faire un cake à la banane est la meilleure façon d’utiliser les bananes bien noires qui trainent au fond de votre frigo et que les enfants ne mangeront pas.
J’adore manger le mien avec du yagourt au lait de chèvre mais Mila préfère le sien réchauffé pour ensuite ajouter une noisette de beurre dessus.
Par contre, une des choses que j’ai apprise ce weekend est que sans sucre ou pas, si il y a du gateau dans le placard de la cuisine, je le mangerais donc la prochaine fois, j’en mettrais la moitié au congélateur.
Pour celles qui m’ont posé la question, cette jolie assiette fait partie de la collection Artisan collection de The White Company
Je vous souhaite une bonne semaine bises