Malgré toutes ces années, le Bassin d’Arcachon continue de m’émerveiller même en hiver. Le weekend dernier, le temps était si doux et ensoleillé pour un mois de Novembre, que cela en faisait presque un cadeau.
Nous sommes allés marcher pendant deux bonnes heures le long de la plage Péreire (un de mes endroits préférés l’été est le Café Plage Pereire) ou Mila a couru pieds nus et puis, nous sommes allés manger une petite douceur au Moulleau, qui je trouve est toujours le meilleur moment…Un peu de douceur pour le ventre après un grand bol d’air. Nous avons fini par un verre à La Co(o)rniche parce que je ne me lasse pas de la vue sur la Dune du Pyla et et le Bassin, c’est juste magnifique.
Comment y aller:
Par avion: l’aéroport de Bordeaux Merignac est à 65 Kms. Il y a des vols réguliers de Londres, Bristol, Manchester avec Easyjet et Ryanair
Par voiture: de Bordeaux, prendre la A63 direction ARCACHON, et ensuite la A660. Le voyage est d’environ 45 minutes.
Par train: le mieux est de descendre à La Teste de Buch ou Arcachon
Ou dormir:
J’ai listé mes boutique hotels préférés ici. Mais si vous préférez Airbnb, vous pouvez rester dans cette maison pour 6 personnes + un bébé ou celle-ci pour 8 personnes + un bébé (les animaux de compagnie sont acceptés dans les deux).
Pingback: Surmonter Le Doute De Soi | BODIE And FOU Design, Interiors, Fashion & Life