Il y a quelques semaines, j’ai refait un peu la déco d’une des chambres dans cette maison de vacances que vous pouvez louer sur Airbnb. Etant donné que la maison est en vente, j’ai décidé de ne pas lui donner une identité trop forte afin que les gens qui la visitent puissent s’imaginer y vivre mais juste de changer quelques touches pour créer une atmosphère de bien-être.
C’est un petit projet déco qui n’a vraiment pas coûté cher (environ 15 euros pour la toile), quelques pages de magazine, l’affiche BE HAPPY, quelques photos de familles et des citations trouvées sur Pinterest. La maison est pour l’instant complète jusqu’à début Novembre mais dés qu’elle est de nouveau disponible, je m’attaquerais aux autres pièces.
En attendant, je suis assez contente du résultat. Ce petit changement a rendu la pièce beaucoup plus sympa et comfortable et j’aime beaucoup la petite touche naturelle du cadre de la toile qui rappelle le bois de la tête de lit.
Cela va bien avec l’esprit vacances que j’essaie d’apporter à cette maison afin que ceux qui y restent s’y sentent bien. Les dernieres locataires ont écrit qu’ils avaient beaucoup apprécié la maison même lorsqu’il pleuvait.
J’y suis restée trois mois après avoir donné naissance à Mila et je n’en ai que de bons souvenirs. C’est une maison qui a de bonnes ondes. La suspension luminaire ci-dessus est la Norm 06 qui est actuellement à moins 35% dans les soldes du magasin. Si vous souhaitez plus d’informations sur la vente de la maison qui se trouve dans le Bassin d’Arcachon, n’hésitez pas à m’écrirer à [email protected]
Steve a également fini les volets qu’il a dessiné pour remplacer les vieux volets en métal qui n’étaient vraiment pas faciles à entretenir. Son projet a couté beaucoup plus cher que mon petit projet de décoration mais j’aime beaucoup le résultat et je pense que nous pousserons le concept lors de notre prochain projet de rénovations.
Pingback: How to create a beautiful, romantic dining area for Valentine's Day | BODIE and FOU Design, Interiors, Fashion & Life