CASA PYLA
Leave a comment

Slowloiving & couleurs automnales

Slow living & autumnal interior

Slow living: Mila est en vacances cette semaine et je me trouve à m’adapter à son rythme.

Ce matin, j’étais en pyjama jusqu’à 10 heures…et ça mes amies, c’est un vrai bonheur de faire cela un jour de la semaine!
Mais ce n’est pas un évènement quotidien.
Hier je suis allée courir à 7H30. En fait, j’en suis à la troisième semaine du programme “From Couch to 5K” (du canapé au 5 Kms) en utilisant une App crée par la BBC et le NHS (système de sécu anglais) et je dois avouer que je suis très heureuse de courir de nouveau. Le sentiment à la libération des endorphines me manquait.
Au début, je n’étais vraiment pas sûre d’être capable de courir comme je le faisais il y a quelques années. Mais au final, l’entrainement par intervalles du programme le rend facile et idéal pour celles qui n’ont jamais couru ou celles qui n’ont pas couru depuis des années comme moi.

Cet après-midi, alors que j’éais en plein slow living en train de boire un thé sur le canapé, j’ai remarqué ce joli combo: fauteuil +plaid + tapis dans des tons automnals.
Trop joli pour ne pas le partager avec vous ici.

Ce plaid en tissu de coton froissé vient de chez H&M. Avant ils avaient plein de jolis coloris mais il semblerait qu’ils arrêtent cette collection. Il ne reste que ce plaid en camel foncé (qui est celui que j’ai) sur le site français et ce magnifique plaid marron sur le site anglais.

Le tapis Mala m’a été offert par Made.com et il est parfait pour le salon de CASA PYLA. Il est doux et a une jolie couleur natutrel. Nous avons celui en 200 x 290 cm mais il est disponible en plusieurs tailles et coloris ICI.
J’espère que vous avez apprécié ce petit interlude slow living…Slow living & autumnal interiorSlow living & autumnal interior

SHOP SOME OF MY CURRENT FAVES 

_________________

CASA PYLA est une residence créative disponible à la location à la semaine y compris pendant les fêtes de Noël et pour des shootings. La résidence est localisée à deux minutes à pied de la plage de Pyla-sur-Mer (45 min en voiture de l’aéroport de Bordeaux). Située en face du Cap-Ferret, CASA PYLA est dans un quartier résidentiel et verdoyant et si vous allez vous promener sur la plage, vous aurez une vue magnifique sur cette beauté.

Si vous souhaitez réserver CASA PYLA, pour vos vacances ou un shooting, écrivez-moi à [email protected]

Filed under: CASA PYLA

by

Fondatrice du concept store BODIE and FOU & Photographe, élue parmi les 10 meilleures blogueuse déco anglaises, maman d'une surfeuse. A vécu 23 ans à Londres avant de revenir vivre en France sur le Bassin d'Arcachon. Marriée avec un néo-zélandais

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.