Samedi, je suis allée à un cours de photoworkshop enseignée par Emily Quinton et c’était juste génial. Cela faisait déjà quelques temps que je voulais me remettre à la photo mais l’année dernière, j’avais été déçue par le cours de la London School of Photography et ayant trop de travail avec le magasin j’avais repoussé mon projet à cette année.
Le cours d’Emily était fantastique et était exactement ce dont j’avais besoin pour me remettre à la photo. Nous étions dans un chouette studio dans l’est de Londres, baigné de lumière naturelle et Emily a mis tout le monde à l’aise très vite. Elle nous a d’abord parlé de son expérience de photographe de mariages et ensuite comment composer une photo, trouver l’inspiration, le stylisme, le côté technique et pour finir comment editer nos photos and les partager sur toutes les plateformes social media. C’était vraiment un cours très cool et j’en suis sortie en étant cops avec mon appareil mais surtout avec sur les réponses à mes questions.
Emily vient juste de finir un nouveau livre “Maker spaces” (sortie prévue en Avril) qu’il me tarde de voir. Vous pouvez le pré-commander sur Amazon mais si vous le commandez directement sur son site ici, vous le recevrez avec une carte en édition limitée, conçue et imprimée par un des artistes publié dans le livre.
Le style dEmily est très floral, pastel et feminine mais j’ai quand même réussi à trouver quelques accessoires en N&B pour composer le stylisme ci-dessus. Le point de départ de mon inspiration était l’écriture de Heather a qui j’ai également emprunté son carnet Two Thousand Fifteen notebook conçu par Marjolein Delhaas (malheureusement ils sont tous vendus!) et ses lunettes. Le petit appareil photo est de Miko Design (Mila l’adorerait!) et le grand appareil est par Naked Lunge qui a également conçu ses kits Make-A-Doll que j’adore.
Pingback: Gorgeous beach house to rent in Grândola, Portugal | BODIE and FOU Design, Interiors, Fashion & Life