J’étais entrain de regarder des vieilles photos quand je suis tombée sur celle-ci de notre maison à Londres.
Le salon avec son sol en résine et ses hauts plafonds était ma pièce préférée. On s’y sentait bien et c’était un coin vraiment spacieuz et aéré. J’aimais beaucoup aussi que nous puissions allumer le feu l’hiver.
A part le tabouret en bois que j’ai vendu lorsque nous sommes partis en France, j’ai encore lee reste des objets. L’affiche sérigraphiée NEW-YORK est disponible ici.
La lampe Milk est dans un carton en attendant de trouver sa place à CASA PYLA et la table en bois est maintenant dans notre maison en France (disponible à la location ici). Parfois je suis un peu nostalgique de mes 23 ans à Londres.
J’adorais nos brunches en famille à Chiswick, aller au marché aux fleurs de Columbia Road, trainer dans le vieux marché de Spitalfields et manger un bagel dans les rues de Bricklane. Ceci dit, même avant que nous quittions Londres, le vieux marché plein de charme avait été remplacé par un nouveau développement comme on en voit partout.
Est-ce que je serais prête à repartir vivre à Londres et quitter la Côte Atlantique? Je ne pense pas.
L’océan me manquerait trop Ca ne me dérange vraiment pas quand la ville se vide à la fin de la saison et que tout devient plus tranquille. Cela me donne l’occasion de marcher ou de courir tout en appréciant la beauté du paysage qui m’entoure.
De plus, nous sommes entrain de faire de CASA PYLA une belle maison dans laquelle on se sent bien et qui sera encore plus belle que notre maison de Londres.
Notre salle de bain en tadelakt était magnifique mais les 4 salles de bain en béton ciré que je suis entrain de dessiner pour CASA PYLA le seront encore plus.
N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez des questions. xoxo