Si vous lisez mon blog depuis un moment, vous savez que je suis fan des intérieurs blancs et aujourd’hui, ce bel appartement blanc avec ses touches naturelles m’inspirent énormément.
J’aime beaucoup la sensation de bien-être et chaleur qu’il dégage. Ce n’est pas un grand appartement mais il est très beau, vous ne trouvez pas?
Une chose qui est sur ma liste de choses à faire, c’est arranger le salon dans notre maison en France.
Un copain de Steve, qui repartait en Nouvelle-Zélande nous a laissé son écran géant et bien que c’était super gentil, je me retrouve avec un truc immense qui me bousille complétement la déco. J’ai émis l’idée qu’on l’accroche au mur vu que le truc est tellement grand que je n’arrive pas à trouver un meuble télé decent et Steve, qui habituellement est plutôt bon en bricolage, ne se sent vraiment pas d’accrocher ce gros truc au mur.
L’hotel dans lequel je suis restée récemment avait un écran télé Samsung au mur qui une fois éteint, ressemblait à un miroir. C’était tellement discret que je n’avais même pas capter que c’était une télé jusqu’à ce que Catherine me le dise (vous voyez un peu l’âge de notre télé!)
A voir la position du canapé et des fauteuils, je pense que le cadre noir au mur est une affiche plutôt qu’un de ces écrans télé mais pour le coup, si vous aviez ce type de télé, cela aurait l’air bien cool de le mélanger à des affiches ou illustrations.Quelques petites m’ont fait de l’oeil dans ce bel appartement…Le linge de lit qui a l’air très agréable.
CULTIVER a de nombreux lins lavés dans des couleurs magnifiques et ils livrent maintenant partout dans le monde.
Le large poster au-dessus du lit peut se trouver chez Love Warriors et vous pourrez trouver les serviettes de toilette Missoni chez Amara.
Et puis si vous aimez ce look sans bazar, peut-être que cet article écrit en début d’année vous intéressera. Je partageais plein de conseils pratiques pour faire le vide chez soi quand on n’avait pas l’habitude de le faire.
Et sinon, qu’est-ce-qui vous a le plus plu dans cet appart?
Source: Home Adore with thanks.
GET THE LOOK: