J’ai récemment appris que notre maison de Londres allait être publiée dans l’édition anglaise de Grazia (mi-Juillet no 688). Nouvelle, qui, au coeur des rénovations de notre maison en France, m’a fait très plaisir.
Lorsque j’ai quitté Londres il y a quelques mois, j’étais à la fois triste et reconnaissante de toutes ces belles années passées en famille.
Je me suis retrouvée à embrasser les murs de notre maison et en la remerciant, pour tout ce bonheur.
Vous avez déjà essayé!? Vous devriez, c’est bon pour le karma :-)
Me voilà donc à dire adieu à une maison que j’ai beaucoup aimé, chéri et qui était surtout notre première maison de famille.
C’était la maison où j’avais peint les murs de la chambre de Mila en gris foncé à une époque où les tons sombres dans une chambre d’enfant ne se faisait pas encore. Là ou après avoir collectionné pendant des années, des magazines de décoration, j’avais imaginé notre salle de bain en tadelakt.
C’est également dans cette maison que nous avons transformé une vieille cuisine des années 80 en une cuisine spacieuse et baignée de lumière naturelle.
Nous avions aussi transformé le grenier en une grande chambre avec un beau parquet noir et une salle de bain, etc.
Quelques mois avant de repartir vivre en France et commencer un nouveau chapitre de notre vie (qui s’est avéré tellement chouette à plusieurs niveaux), j’avais également re-décoré plusieurs pièces.
Je n’ai jamais eu le temps de les partager avec vous donc je suis ravie de cette publication dans Grazia qui va me permettre de le faire.
En attendant la parution de l’article dans Grazia, voici quelques photos de notre chambre et vous pourrez voir ici comment elle était avant.
J’aimais beaucoup ces tables basses en bois naturel (tables Indskud de Skagerak) qui adoucissaient la chambre et s’accordaient parfaitement à la hauteur de notre lit.
Pour celles qui m’ont posé la question précédemment, notre matelas super king vient de chez EVE.
Le collier en grosses perles de bois est une création de ma maman. N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en commander un.
Le linge de lit en lin lavé (offert) vient de chez Cultiver, une marque australienne qui a de très jolis coloris.
La photo sur le mur est un portrait que j’ai fait de ma fille Mila pour mon exposition expo photo “People from The Sea”.