Décoration, Intérieurs blancs, Salon
comment 1

Update déco chez Jennifer

Design updates at A Merry Mishap with Bemz

Design updates at A Merry Mishap with BemzJe rêve d’un canapé gris pour notre maison de vacances en France depuis 2013 (lire le billet ici) pour remplacer notre canapé Ikea, qui malgré ses huit ans d’age est en fait, toujours très comfortable. Du coup, j’ai commandé une nouvelle housse chez Bemz. Si vous ne connaissez pas Bemz, je trouve que c’est un des concepts les plus intelligents crées ces dernières années.

En fait, Bemz fait des housses pour tous les meubles de la collection Ikea donc si votre canapé vous sort par les yeux mais vous n’avez pas le budget pour en acheter un nouveau, Bemz peut vous faire la housse de votre choix et surtout ils ont des tissus qui sont nettement plus beaux qu’Ikea.

Jennifer du blog A Merry Mishap a récemment recouvert son fauteuil Karlstad avec une housse en lin lavé et c’est juste magnifique. A tel point qu’on dirait presque le fauteuil Ghost de Paola Navone.Jennifer3Nous avons le canapé Ghost dans notre maison à Londres qui est canon et super comfortable mais bon, ce n’est pas vraiment le même prix qu’un canapé Ikea et je suis soufflé à quel point cette housse a transformé ce simple fauteuil… juste magnifique! Qu’est ce que vous en pensez?

INSPIRATION SHOPPING


Filed under: Décoration, Intérieurs blancs, Salon

by

Fondatrice du concept store BODIE and FOU & Photographe, élue parmi les 10 meilleures blogueuse déco anglaises, maman d'une surfeuse. A vécu 23 ans à Londres avant de revenir vivre en France sur le Bassin d'Arcachon. Marriée avec un néo-zélandais

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.