Bien-être, cosmétiques
Leave a comment

Verso soins de peau anti-âge

Verso age defying skincare

J’ai 52 ans cette année et je dois admettre que c’est la première fois que je suis consciente de mon âge. Cela ne m’avait pas dérangé jusqu’à présent. Ce n’est même pas une question de nombre. Ce qui me dérange c’est de voir que physiquement, certaines parties de mon corps ont vieilli.

En ce qui concerne les routines de soin et de maquillage, je suis vraiment “low maintenance”. Je suis prête en 10 minutes.

Je porte très peu de maquillage. Une lotion tonique, une crème de jour, un soin de nuit étaient à peu près les seules choses que j’appliquais sur mon visage et cela m’allait très bien.

J’imagine que si vous avez à peu près le même âge que moi, vous avez également remarqué que petit à petit, les choses changent.

Au début, on s’en fiche un peu.
Les lignes autour des yeux deviennent plus profondes mais c’est normal. La peau de nos jambes est tout le temps sèche mais on s’en fiche. On s’en fiche jusqu’au moment ou l’on ne s’en fiche plus du tout. En ce moment, je suis dans cette zone et j’essaie de faire face à tous ces changements le plus paisablement possible.

Je ne sais pas pour vous mais j’ai toujours voulu viellir gracieusement, me sentir en forme et énergétique. Au cours des ces dernières années, il y avait vraiment deux compliments qui me faisaient très plaisir. Celui de ma coiffeuse quand elle me disait que mes cheveux étaient en bon état. Et quand la maquilleuse sur une séance photo me disait que j’avais une belle peau. Verso age defying skincare

Comment pouvons-nous gérer ses petits changements?

Pour celles qui me suivent depuis plusieurs années, vous savez que je suis convaincue qu’avant tout, il faut nourrir sa peau de l’intérieur.
Je prends des suppléments régulièrement et cette année je me suis mise à boire deux litres d’eau/jour au lieu d’un litre.
Boire de l’eau pour prendre soin de sa peau est le B.A.-ba et si vous ne buvez pas encore au minimum un litre d’eau par jour, offrez-vous une de ces bouteilles et commencez dés aujourd’hui. Je vois une vraie différence sur ma peau les jours où j’oublie de m’hydrater.

Cependant, ces derniers mois, une alimentation saine, des compléments alimentaires, et beaucoup d’eau se suffisaient pas. Je voyais bien que ma peu perdait de son élastiquité à certains endroits.

En ce moment, j’utilise la marque Verso.

C’est une marque suédoise de soins anti-âge contenant du  ‘Retinol 8 Complex’. C’est censé être 8 fois plus efficace que le rétinol traditionnel.
J’arrive presque à la fin de mon tube de crème pour les yeux Verso et je trouve que les lignes autour de mes yeux se sont nettement améliorées. Elles sont moins profondes qu’au début de l’année. Ajoutée à ces capsules de French Glow capsules, ma peau n’a jamais été aussi saine.Verso age defying skincare

J’ai également essayé le masque hydratant de Verso que j’ai beaucoup aimé et ce soir je vais essayé ce masque facial intense que j’avais reçu comme échantillon dans une  boite cadeaux de Cult Beauty mais je pense que ce produit n’existe plus.

Ces boites cadeaux sont géniales pour découvrir de nouveaux produits et marques qui ont fait leurs preuves et je commence à avoir quelques marques de prédilection que je serais heureuse de partager avec vous si jamais cela vous intéresse.

DECOUVREZ LA GAMME DE SOIN ANTI-AGE VERSO

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.